Agencement d’une cuisine aux Clouzeaux

Agencement d’une cuisine aux Clouzeaux

Photo de la cuisine avant

FOCUS CLIENTS

°les propriétaires sont un couple avec deux enfants. Ils ont  une trentaine d’années.

°Il s’agit d’une maison  d’environ 110 m2.

°Les travaux sont réalisés par leur soins.

 Les propriétaires ont fait appel à moi dans le but d’avoir une vue d’ensemble sur toute leur pièce de vie. Ils avaient des envies, un budget. Je les ai aidé à allier les deux. 

La pièce maîtresse de la maison, la cuisine

Les clients souhaitaient avoir une cuisine pratique et esthétique.

Les propriétaires avaient fait une étude chez un cuisiniste. J’ai repris, avec leur accord, la conception de la cuisine chez un autre fournisseur. J’ai pu leur trouver une cuisine mieux équipée et avec une conception plus adaptée à leur demande, avec un coût réduit. Nous avons aussi choisis les couleurs, matières, luminaires, mobilier de cuisine, crédence et plan de travail. 

Les couleurs choisies sont le framboise, pour donner du  peps, le reste des murs a été teinté dans un beige légèrement grisé.   Les meubles de cuisine ont été choisis en gris anthracite laqué ( teinte intemporelle et moderne ). L’harmonie a été réveillé grâce aux couleurs choisies.  Le propriétaire aimant le végétal, l’idée de la création de mur végétalisé a été retenu. Le vert faisant son entrée dans cette ronde de couleur.

Le bois pour la chaleur, le framboise pour le peps  ( amène la positivité dans la maison ), le gris ( neutralité,modernité ), le vert pour le côté nature ( végétal ).

 

photo de la cuisine après

contactez moi
octobre 24, 2017

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *